Dragon Ball Supra

Moro

Moro Le Mangeur de planète

Moro possède une apparence de bouc aux couleurs bleues. Sachant qu'il a été enfermé dans une prison pendant 10 millions d'années, Moro est  un personnage muni d'une immense patience et d'un fort mental. Moro est surnommé le mangeur de planete car il tire son pouvoir principalement de la faculté à absorber l'énergie de tout etre vivant. 

Le bouc ou la chèvre a servi de base pour le design de Moro, car ces animaux sont généralement utilisés comme motif du diable dans les pays occidentaux. Toyotar? a également opté pour une tenue qui fasse « dieu de la mort ».

Le passé de Moro

 

10 millions d'années avant son évasion, Moro était un magicien qui dévorait des planètes et provoquait de nombreuses pertes de vie sur une galaxie toute entière en l'absorbant avec tous ses habitants. Ses crimes étant trop dangereux pour les vies de l'Univers 7, le Grand Kaïô Shin et le Kaïô Shin du Sud tentèrent de s'opposer à lui, mais se firent rapidement dominer par le mangeur de planètes. Dans une ultime tentative, le Grand Kaiô Shin utilise la plus grande partie de ses pouvoirs divins afin de sceller la magie de Moro, le rendant docile à la capture. Il est alors enfermé par la Milice Galactique. Cependant, ils n'ont jamais réussi à exécuter Moro jusqu'aux temps modernes.

Dragon Ball Super

Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique

Le sceau retenant sa magie s'étant brisé au bout de 10 millions d'années, Moro promet secrètement aux autres prisonniers de les libérer et a pu s'évader de la prison galactique, c'est là qu'intervient à nouveau sangoku et vegeta afin de tenter de le contrer avec l'aide de la patrouille galactique.

Gokû

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire