Dragon Ball Supra

Dragon Ball Super - Chapitre 67 -

Chapitre 67 : Une fin heureuse,,,, et ensuite ?

Pour des raisons de copyright, je ne diffuserai pas le chapitre sur le site, je pourrais vous donner un lien si vous voulez.

L'année 2021 est l'année de mise en ligne du site dragon ball supra.

Et à un mois près nous avions la possibilité d'avoir le nouvel arc dès cette nouvelle année.

Résumé et avis du chapitre 67 : Moro a enfin été vaincu et la Z-team se retrouve pour débriefer, vegeta s'étonne de ne pas savoir d'où provient l'énergie divin que sangoku a reçu au dernier moment. On se souvient que oob en est à l'origine. Un banquet est organisé et sangoku et vegeta se retrouve honoré pour avoir vaincu moro. 

Nous retrouvons Meerus qui a été épargné malgré son infraction d'avoir pris partie lors du combat entre moro et san goku. L'intervention de kaioshin a permi de le sauver.

Meerus sera donc désormais un mortel et ne dispose de plus aucun pouvoir d'ange.

Par ailleurs, un doute plane sur la mort réel de moro et de seven three, malgré l'intervention de jako... aucune trace.... et pourtant

Seven-Three a réussi à se reconstitué en partie.

C'est à ce moment que l'on comprend qu'un nouvel arc débute par l'intervention d'un mysterieux personnage, qui pourrait ressembler un peu à un mirai trunks en apparence.

Nous découvrons que seven-three n'est pas un seul personnage mais plutot un membre d'une série, ce nouveau personnage semble savoir exactement où il va et qui il veut atteindre.... il se débarasse assez vite de tous les clones jusqu'a ce qu'il arrive à celui qu'il souhaite :

OG73-i

Le chapitre se termine ainsi sur ce mysterieux personnage qu'on ne sait pas si il fait partie des amis ou ennemis.

Mon avis : Chapitre pas vraiment intéressant, on ressent plutôt ce chapitre comme une libération de l'arc moro qui s'éternisait et pour laquelle la fin se fini par un banquet. On est pas chez asterix et les gaulois !!!

Cette nouvelle intrigue avec ce personnage est en demi-teinte, j'attends de voir la suite car Moro est mort, mais finalement on se retrouve encore avec un personnage censé être mort qui ne l'ai pas vraiment, espérons que ce soit pas encore un moyen de faire une suite à rallonge dénué d'intérêt. 

Si c'est bien exploité on pourra avoir une suite intéressante, dans le cas inverse, dragon ball super s'enfoncera à nouveau.

Depuis la fin du tournoi du pouvoir énormément de personnages manquent à l'appel et non absolument pas été exploité.

A suivre

Et vous qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

granula meerus mort est mort chapitre 67 dragon ball super

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×